Visite audio autoguidée à Paris

Circuits disponibles dans et autour de Paris

Comment cela fonctionne

  • 1.

    Trouvez votre guide audio

    Sélectionnez votre Pays - Ville - Circuit
  • 2.

    Choisissez le nombre de participants

    Solo 9,95 € / Duo 17,50 € / Groupe (3-6) 25,00 €
  • 3.

    Recevez un mail de confirmation

    Dans le mail se trouve un lien vers l'application et un code d'accès
  • 4.

    Activez le circuit le jour de votre promenade

    Vous avez jusqu'au lendemain pour profiter de toutes les observations et écouter les histoires de l'audioguide virtuel. Vous avez donc tout le temps de prendre un verre, de faire une pause ou de visiter un musée.
Plus d'informations

Itinéraire à pied à Paris avec audio-guide

Paris, ville de l'amour, est l'une des quatre villes les plus célèbres du monde. C'est aussi la capitale du beau pays qu'est la France. La ville est connue pour la Tour Eiffel, de renommée internationale, le Louvre, Notre-Dame et l'Arc de Triomphe. Bien que ces sites soient très impressionnantes, Paris est bien plus que cela. C'est l'une des villes les plus dynamiques qu monde et, dès votre arrivée, vous serez immédiatement séduit par l'atmosphère française. Apprenez à connaître la ville de l'amour d'une manière unique lors d'une visite avec notre audio-guide virtuel.

- Les plus beaux itinéraires à pied et les plus belles histoires

- Des découvertes inattendues

- Guide audio virtuel personnel en 7 langues

- Guidage d'itinéraire par GPS

- Promenade à votre rythme

Paris: Activités

Paris est une ville fantastique, idéale pour une escapade citadine ou pour un week-end. Apprenez à connaître cette ville lors d'une visite à pied avec un plan détaillé en ligne.

Paris

Paris c'est la ville de l'amour, la ville de la lumière ou la ville de la mode parce que Paris a tout pour plaire. Cette ville particulière est populaire pour une escapade le temps d'un week-end ou pour une balade en ville. Paris a un passé impressionnant et cela se reflète dans certaines parties de la ville. En outre, Paris est connue pour ses grands boulevards, ses macarons, ses déjeuners sur la Seine et, bien sûr, Disneyland Paris.

Visites

Paris ne manque certainement pas de curiosités. Il y a ici suffisamment de choses à voir pour vous occuper une semaine entière, et même alors vous n'aurez probablement pas tout vu. Les principaux sites touristiques sont bien sûr la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Notre-Dame et les Catacombes de Paris. En outre, une croisière sur la Seine ou la visite du plus grand château de France, Versailles, sont également très populaires.

Montmartre

Montmartre est un quartier de peintres très apprécié et très visité de Paris. L'endroit est principalement connu pour avoir hébergé des artistes célèbres comme Van Gogh, Dali et Picasso. Vous y trouverez des sites magnifiques tels que le Sacré-Cœur, la célèbre place du Tertre et le cabaret du Moulin Rouge.

Musées à Paris

Paris a beaucoup à offrir en matière d'art. Le musée le plus célèbre et le plus visité est le Louvre où vous trouverez une magnifique collection d'art. Malgré tout, la galerie est un peu grande pour tout voir en une journée. D'autres musées bien connus à Paris sont le Centre Pompidou, le Musée de l'Orangerie et le Musée d'Orsay.

Shopping à Paris

Paris est la capitale mondiale de la mode. Un après-midi de shopping doit absolument faire partie de votre séjour dans cette belle ville. Plusieurs créateurs de mode célèbres ont vécu à Paris, comme Yves Saint Laurent et Christian Dior. La ville offre différents types de magasins, des boutiques de luxe aux boutiques uniques. Les rues commerçantes principales sont Saint Germain Des Prés, le quartier Beaubourg et Les Halles ainsi que l'immense centre commercial des Galeries Lafayette.

En bref, Paris est une ville à explorer et vous ne vous y ennuierez certainement pas. Partez à la découverte de la ville à pied lors d'une promenade relaxante.

Self-guided audio tour in Paris

Available tours in and around Paris

How it Works

  • 1.

    Find your audio guide

    Select your Country - City - Tour
  • 2.

    Choose the number of participants

    Solo €9,95 / Duo €17,50 / Group(3-6) €25,00
  • 3.

    Receive a confirmation mail

    In the mail is a link to the app and an access code
  • 4.

    On the day of your walk, activate the tour

    You've got untill the next day to enjoy all the sightings and listen to the stories of the virtual audio guide, so plenty of time to have a drink, take a break or visit a museum.
More information

Walking tour with audio guide in Paris

One of the four most famous world cities and the capital of the beautiful country of France, Paris, the city of love. The city is known for the world-famous Eiffel Tower, the Louvre, Notre-Dame and Arc de Triomphe. Although these sights are very impressive, Paris is much more than that. It is one of the most vibrant cities in the world and upon arrival in the city, you will immediately be enchanted by the French atmosphere. Get to know the city of love in a unique way during a city tour with our virtual audio guide.

- The most beautiful walking routes and greatest stories

- Unexpected discoveries

- Personal virtual audio guide in 7 languages

- Route guidance via GPS

- Walk at your own pace

Things to do in Paris

Paris is a fantastic city and ideal for a city break or a weekend away. Get to know this city during a walking tour with detailed online map.

Paris

Paris, the city of love, the city of light or the city of fashion, because Paris has it all. This special city is popular for a weekend getaway or a city trip. Paris has an impressive past and this is reflected in certain parts of the city. Furthermore, Paris is known for its wide boulevards, macarons, lunch on the Seine and, of course, Disneyland Paris.

Sights

Paris is certainly not lacking in sights. Here you will find enough attractions to fill a whole week, and even then you probably won't have seen everything. Popular highlights in Paris are of course the Eiffel Tower, Arc de Triomphe, Notre-Dame and the Catacombs de Paris. In addition, taking a cruise on the Seine or visiting France's largest palace 'Versailles' is also very popular.

Montmartre

Montmartre is a much-loved and much-visited painter's district of Paris. This district is mainly known for the fact that famous artists such as Van Gogh, Dali and Picasso used to live here. Here you will find beautiful sights such as the Sacré-Coeur, the famous Place du Tertre square and the Moulin Rouge cabaret theatre.

Museums in Paris

Paris has a lot to offer when it comes to art. The best-known and most visited museum in this city is the Louvre. Here you will find a wonderful art collection, although the museum is a little bit big to see everything in one day. Other well-known museums in Paris are the Centre Pompidou, Musée de l'Orangerie and Musée d'Orsay.

Shopping in Paris

Paris is the fashion city of the world, so an afternoon of shopping should not be missed during your stay in this beautiful city. Several famous fashion designers have lived in Paris, such as Yves Saint Laurent and Christian Dior. The city offers many different shops, from luxury designer stores to unique boutiques. Famous shopping streets include Saint Germain Des Prés, Quartier Beaubourg and Les Halles and the huge Galeries Lafayette shopping centre.

In short, Paris is a great city to seek out and you certainly won't get bored. Go out and discover the city by foot during a relaxing city walk.